L'Art du Jeu

Où l'on parle d'art en général, mais surtout de jeux vidéo

Ce blog a été migré sur lartdujeu.fr


Mes chers followers, et toute personne tombant sur ce site, j’ai fait l’acquisition de mon propre nom de domaine, et j’ai du coup migré le contenu de celui-ci vers : http://www.lartdujeu.fr.

Vous y trouverez une version améliorée de la conclusion de mon dossier sur Shado of the Colossu, et du nouveau contenu ne va pas tarder à arriver (sur The Last of Us, Mirror’s Edge, The Walking Dead, Heavy Rain, The Elder’s Scrolls).

Si vous êtes toujours intéressés par ces articles, n’hésitez pas à suivre ce nouveau blog, j’espère que vous en serez satisfaits.

Merci,

Frédéric

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 13 février 2014 par dans Divers.

Navigation

